La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  31 Mars 2020, 07:34

DEMAIN MARDI 31 MARS : TOUJOURS DE LA BISE

►Alors que l’ambiance a été particulièrement glaciale aujourd’hui avec une bise soufflant jusqu’à 72 km/h à Ligneville (88) et 99 km/h au Markstein (68), on retrouvera pour la NUIT PROCHAINE un ciel étoilé entrainant à nouveau de fortes gelées.

► DEMAIN MARDI : Le ciel restera une immense partie de la journée dégagé, mais il ne fera pas chaud pour autant. En effet, les températures dépasseront de peu les 10 degrés au plus doux, bien limitées par une bise encore virulente, dépassant facilement les 40 km/h en rafales.

► MERCREDI ET JEUDI : Deux journées plutôt identiques et dans la continuité de mardi. En effet, le mercure poursuivra sa hausse avec des gelées de moins en moins marquées et une bise plus discrète. Si bien que le ressenti sera agréable jeudi après-midi notamment.

► FIN DE SEMAINE : A part la journée de samedi qui s’annonce bien agréable, vendredi et dimanche devraient être bien plus nuageuses. La consolation viendra des températures avec enfin des valeurs printanières pour dimanche et en début de semaine prochaine… Il était temps !

Bonne soirée à tous.

Alexandre

Page Météo des Vallées

La Météo des Vallées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :