La Ferme aventure dans Bienvenue en famille ce lundi

par LES VOIVRES 88240  -  29 Février 2020, 07:10  -  #Services

« Bienvenue chez nous en famille » (TF1) qui permet à une famille nombreuse de tester et donner son avis sur des maisons et gîtes insolites passera par La Chapelle aux Bois ce lundi. La Ferme aventure y a été sélectionnée aux côtés d’autres hébergements en Corse, en Vendée et en Belgique. Avec, à la clef, 3 000 € 

Denis Duchêne et Édith seront les hôtes de « Bienvenue chez nous en famille » (TF1) ce lundi 2 mars, avant de jouer, à leur tour, aux invités dans les autres gîtes concurrents les jours suivants. Photo DR Photo Vosges Matin

Denis Duchêne et Édith seront les hôtes de « Bienvenue chez nous en famille » (TF1) ce lundi 2 mars, avant de jouer, à leur tour, aux invités dans les autres gîtes concurrents les jours suivants. Photo DR Photo Vosges Matin

À partir de lundi, tous les projecteurs seront braqués sur La Ferme aventure de La Chapelle-aux-Bois et ses gîtes insolites (cabanes, tipis, pyramides de verre, avions …) grâce à TF1 et «  Bienvenue en famille  ».

 

Cette émission, qui permet à une famille nombreuse de tester des gîtes originaux, a sélectionné le site vosgien, réputé pour son originalité et sa diversité.

 

« Nous étions sollicités depuis un petit moment », glisse son propriétaire, Denis Duchêne, qui n’a pas manqué une nouvelle occasion de « s’amuser. » Car, outre le fait de recevoir une grande famille, cette émission permet également aux gîteurs d’aller tester les installations de différents confrères dans d’autres régions.

Ainsi, le cow-boy vosgien aux pieds nus, Denis Duchêne, et sa compagne Édith ont été conviés dans les cabanes perchées de Barbara et Alexandre en Corse, à la ferme-château de Danielle et Didier en Belgique et au camping inspiré du far west d’Alexia et Julien en Vendée. À charge ensuite de les noter… sous les yeux des caméras. Pour qu’un vainqueur soit désigné afin de remporter la somme de 3 000 €.

Surprises

Toute cette semaine, place donc à la découverte de ces quatre hébergements, en compagnie de la famille Marques et ses fillettes de 6, 7 et 10 ans. Denis Duchêne n’est pas à sa première participation à ce genre d’émission. Pour l’heure, son meilleur souvenir revient aux «  Gîtes pas comme les autres  » (M6) il y a quelques années. « Ce fut un grand moment pour nous et les retombées ont été énormes. Il y avait une super ambiance sur le tournage. Même si parfois le montage déforme les propos et la vision. »

Pour ce nouveau challenge télévisuel, le couple de la Vôge a réservé quelques surprises que l’on pourra découvrir au fil de la semaine.

Paratgé par Lepontdesfees Les Voivres et La Ferme Aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :