Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Maisondici

Maisondici

🎼Et je tape, tape, tape, c'est ma façon de chercher 🎶 Sur le net un animateur diplômé 🎵 Et je craque, craque, craque 🎵🎶 Personne n'est motivé, pour animer mon super centre aéré 🎶 Et j'espère, espère, espère c'est ma façon d'aimer tout ce que je fais 🎤 Viens nous retrouver, cet été sera parfait 👌 Arrête d'hésiter, il faut se décider 👍 La bonne décision est dans notre direction 😜 Viens avec nous pour 26 euros par jour. Je sais c'est pas beaucoup, mais ca vaut le coup 🎶 l'été c'est pour les enfants, pas tellement pour l'argent 🎶🎵🚸 ils t'en seront reconnaissants et s'en souviendront longtemps 🎙️ Lala la la laaa 🎶🎶🎶 🎶 3 semaines en juillet🎵 Pour tout enchanter🎵🤩 la lalaaaaa la la suite en message privé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article