Laissez vous tenter par les créations des bénévoles des Après-Midis Créatifs

par LES VOIVRES 88240  -  17 Mai 2019, 03:36  -  #Associations

Photo partagée par Marie-France Thiebaut

Photo partagée par Marie-France Thiebaut

Si Marie-France Thiebaut ne vient pas souvent à Les Voivres elle continue de restaurer et d'habiller poupées et poupons. Ceux- sont mis en vente par les Après-Midi Créatifs à la Vesti-Boutique de Bains les Bains et pendant les manifestations auxquelles l'association participe ou celles qu'elle organise. Leur prochain Marché Artisanal se tiendra le 6 et 7 juillet sous l'Abridici. Il commencera le samedi à 14 h et sera ouvert le dimanche toute la journée.
A chaque fois les créations de Marie-France sont toujours très demandées. Il faut reconnaître que ce sont de petites merveilles. Chaque poupée est habillée et coiffée de façon personnalisée. Il serait d'ailleurs tentant de croire qu'avant de commencer ses travaux de couture elle fait une étude de caractère de ces dames. L'une portera un costume régional, pour une autre ce sera une crinoline ou une débauche de dentelles et fanfreluches.
Les poupons eux-mêmes n'échappent pas à cette règle. Elle a donc tricoté pour celui-ci un adorable ensemble vert Nil.
Ne résistez pas à la tentation. tendez lui les bras. ce sera pour vous l'occasion de faire un superbe cadeau et de remplir la cagnotte de l'association afin de lui permettre de venir en aide aux personnes dans le besoin.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :