Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Privation de soins dans les Vosges : "L'enfant de 2 ans et demi qui pesait 5 kilos va mieux"

Behind The Wall (Derriere Le Mur)

[Chorus] (x2)
[Refrain] (x2)
Last night I heard the screaming
La nuit dernière j'ai entendu un cri
Loud voices behind the wall
Lourdes voies derrière le mur
Another sleepness night for me
Une autre nuit sans sommeil pour moi
It won't do no good to call
Ça ne servira à rien d'appeler
The police
La police
Always come late
Ils arrivent toujours en retard
If they come at all
Si ils viennent pour le moins

And when they arrive

Et quand ils arrivent
They say they can't interfere
Ils disent qu'ils ne peuvent pas se mêler
With domestic affairs
Des affaires de famille
Between a man and his wife
Entre un homme et sa femme
And as they walk out door
Et dès qu'il quitte la maison
The tears well up in her eyes
Les larmes jaillissent de ses yeux

Last night I heard a screaming
La nuit dernière j'ai entendu un cri
Then a silence that chiled my soul
Puis un silence qui a frissonné mon âme
I prayed that I was dreaming
J'ai prié pour que ce ne soit qu'un rêve
When I saw the ambulance in the road
Quand j'ai vu l'ambulance dans la rue

And the policeman said
Et le policier dit
I'm here to keep the peace
Je suis là pour maintenir la paix
Will the crowd disperse
La foule se dipersera-t-elle
I think we all could use some sleep
Je pense qu'on pourra tous dormir un peu

[Chorus]
[Refrain]

 

Tracy Chapman


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article