Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  30 Juin 2018, 04:10

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

SAMEDI 30 JUIN : CHAUD DEVANT !

 

► CE SOIR ET CETTE NUIT : Les quelques nuages qui persistent sur la région en cette fin d’après-midi disparaissent complètement pour la nuit prochaine. Il en va de même de la bise encore bien virulente aujourd’hui.

 

► DEMAIN : C’est le début d’une période très chaude qui débute franchement malgré la bise présente encore en journée à 25/30 km/h. Les températures dépassent partout en plaine les 30 degrés après une matinée bien douce. Côté ciel, ce sera du bleu quasiment toute la journée, excepté sur le relief vosgien et près du Sundgau où quelques cumulus de beau temps circulent en après-midi.

 

► DIMANCHE : Très belle journée très ensoleillée avec des températures toujours aussi élevées, atteignant localement les 32 ou 33 degrés. Le vent de nord-est sera encore un peu présent mais bien apprécié au vu des chaleurs.

 

► SEMAINE PROCHAINE : Toute la semaine s’annonce très chaude avec des valeurs proches des 30 degrés quotidiennement. Si nous devrions rester au sec lundi, à partir de mardi des orages pourraient se déclencher dans une masse d’air de plus en plus instable.

 

Alexandre | Page Météo des Vallées

Photos Geneviève Marmiesse - Début de la floraison de la phacélie semée sur une parcelle inoccupée du jardin; J'aime bien cette plante: c'est un bon engrais vert, çà étouffe toutes les mauvaises herbes, c'est mellifère et en plus c'est beau!Photos Geneviève Marmiesse - Début de la floraison de la phacélie semée sur une parcelle inoccupée du jardin; J'aime bien cette plante: c'est un bon engrais vert, çà étouffe toutes les mauvaises herbes, c'est mellifère et en plus c'est beau!

Photos Geneviève Marmiesse - Début de la floraison de la phacélie semée sur une parcelle inoccupée du jardin; J'aime bien cette plante: c'est un bon engrais vert, çà étouffe toutes les mauvaises herbes, c'est mellifère et en plus c'est beau!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :