Message de David Bourquin, président du syndicat des eaux

par LES VOIVRES 88240  -  15 Juin 2018, 08:15  -  #Municipalité

Château d'eau de Les Voivres

Château d'eau de Les Voivres


« suite aux différents orages, une pollution microbiologie avait été constatée par les services de l’ARS. L'eau des secteurs touchés est de nouveau potable. Les consommateurs peuvent désormais la boire sans prendre de précautions particulières»
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bonjour, je suis venu sur ce blog afin de vèrifier une information diffusée sur facebook concernant ce problème d'eau.Trouvez-vous normal que les habitants n'est pas été prèvenus de ce problème par un petit mot dans les boites aux lettres ? Tout le monde ne va pas sur les reseaux sociaux ou sur votre blog .Les personnes âgées par exemple . Donc si les gens tombent malades , ce n'est pas trés important n'est ce pas ? vous préferez diffuser vos petits papiers pour des futilitées plutôt que pour les choses importantes ,bah oui c'est sa l'information aux Voivres !
Répondre
L
Bravo au courageux anonymes surtout quand ils disent n'importe quoi. Ce message a été publiè sur les réseaux sociaux, sur Vosges Matin et en allant directement chez les personnes qui étaient susceptibles de ne pas avoir internet ou le journal. Une autre fois renseignez vous avant de jouer aux redresseurs de torts.