Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Jeu concours vosgien

Photos Maires Ruraux des Vosges

Photos Maires Ruraux des Vosges

Communiqué des Maires Ruraux des Vosges 

Jeu concours !
De quelle mairie s'agit-il ?
Les gagnants pourront être imposables sur la dite commune avec une reconnaissance éternelle de celle-ci  ! Signé Le Maire (de la commune en question)

Photo Maires Ruraux des Vosges

Photo Maires Ruraux des Vosges

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vivement les tirages au sort de ce grand jeu :P<br /> J'ai répondu directement sur la page FB
Répondre
J
> ☺ Je participe à ce « jeu concours vosgien »☺ en renvoyant à mon commentaire du 23/06/2018 11:05 (hors service national) sur lequel personne n'a rebondi..<br /> <br /> > Puisque la commune de Les Voivres est à l'honneur, je saisis l’opportunité pour faire un lien avec un article un peu "pamphlétaire" écrit dans mon blog :<br /> http://www.loomji.fr/les-voivres-88520/vie-locale/on-nous-prend-vraiment-pour-cons-28036.htm
Répondre