Des coeurs pour Coeur de Yourte

par LES VOIVRES 88240  -  16 Juin 2018, 04:02  -  #Coeur de Yourte

Claire Munier mettait en vente des coeurs au profit de l'association Coeur de Yourte

Claire Munier mettait en vente des coeurs au profit de l'association Coeur de Yourte

Cœur de Yourte a déménagé au mois de septembre aux Prés Gégoux. Le chemin d’accès a été viabilisé. Il est maintenant recouvert avec du calcaire concassé. Maintenant chacun peut se rendre aux manifestations sans problème. Afin de mieux la gérer, l'association va racheter la yourte événementielle. Pour cela un plan participatif a été lancé et il est fait appel à la générosité de chacun.

A ce jour déjà 27 % de la somme demandée a été réunie.

Pendant le marché artisanal organisé par les Après-midi Créatifs, la secrétaire de l'association Claire Munier mettait en vente des cœurs qu'elle avait décorés. La somme récoltée a été reversée au profit du plan participatif.

Depuis le déménagement les animations se succèdent régulièrement. Plusieurs concerts ont été donnés. Mireille Géhin est venue présenter son théâtre en papier. Tous ces spectacles s'inscrivent parfaitement dans le décor douillet de Coeur de Yourte. A l'occasion de la Fête de la musique la batucada d'Oléocada démarrera le samedi 23 juin à 18 h 30 du centre de Les Voivres pour se diriger vers les Prés Gégoux.

Après avoir joué leur musique endiablée tout au long du chemin, la formation s'arrêtera devant Cœur de Yourte vers 20 heures où elle continuera de se produire une partie de la nuit.

Le dimanche 24 juin, l'auteur-compositeur Bast Ferry donnera un concert au chapeau sous la yourte.

Comme elle l'a inscrit dans ses statuts, l'association Coeur de Yourte entend bien organiser régulièrement des animations culturelles à Les Voivres.

Sauvons l'association Coeur de Yourte! - Ulule

 

 

Des coeurs pour Coeur de Yourte
Des coeurs pour Coeur de Yourte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :