La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  1 Mai 2018, 03:58

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MARDI 1er MAI : FRAIS MAIS PLUS CALME

► Ce soir, les averses qui concernent encore la région vont progressivement disparaître pour laisser place à un temps calme pour la nuit. Le vent tombera et la couverture nuageuse se morcellera.

► DEMAIN mardi nous retrouverons une fraîcheur assez vive au réveil avec, localement, quelques gelées blanches. S'en suivra ensuite une journée avec une juste alternance entre soleil et passages nuageux. Une journée agréable en somme mais avec des maximales trop basses pour la saison. Très localement, quelques gouttes sont possibles en montagne.

► MERCREDI et JEUDI : Deux journées très mitigées avec des nuages plus nombreux que les éclaircies. Quelques averses seront à prévoir dans une ambiance qui restera fraîche puisque les maximales ne dépasseront pas les 20 °C en plaine.

► SUITE DE LA SEMAINE : Une hausse plus franche des températures se dessine pour la fin de semaine avec des valeurs qui vont progressivement redevenir estivales pour le week-end. Nous devrions cependant rester sous l'influence des averses... A suivre !

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas, vous pouvez, jusqu'à demain soir, participer à notre concours pour changer notre photo de couverture. Rendez-vous sur la publication de ce matin sur notre page pour avoir toutes les infos !

Quentin

Page Météo des Vallées

Photo Evelyne

Photo Evelyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
En ce jour de 1er mai, voilà une phrase qui devrait réjouir au moins deux intervenants sur ce blog : « J'ai autre chose à faire que de regarder la télévision »: (E. Macron, depuis l'Australie)☺
Mais je veux surtout dire que rien ni personne et aucune condamnation des dégradations des casseurs perpétrées au cours de la manifestation de cet après-midi ne parviendront à m'empêcher de penser que, tout compte fait et malgré toutes les raisons invoquées, l'intervention sur ordre bien sûr mais excessivement tardive des forces de l'ordre justement, "arrange" bien l'exécutif dans son objectif de décrédibiliser (encore un peu plus) des syndicats impuissants et infichus de s'entendre entre eux..
Répondre
E
Par delà les guerres, les conflits, les maladies et peines de chacun je vous offre ce petit brin de muguet pour un instant bonheur.
Répondre
J
Offrande appréciée
L
Merci.