La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  11 Mai 2018, 03:10

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Vendredi 11 mai: Retour du soleil.

► Ce soir le temps se dégage nettement et le ciel va devenir clair en cours de nuit. Avec le refroidissement sensible de la masse d'air à l’arrière de la perturbation passée, les températures vont plonger et seront bien fraîches en fin de nuit, en particulier en altitude où quelques gelées blanches seront possibles sur les crêtes.

► Demain matin, au lever du jour, quelques brumes ou brouillards pourront localement se former, ils laisseront rapidement place au soleil qui dominera sans partage le reste de la matinée.

► En journée, le soleil dominera toujours, quelques cumulus de beau temps pourront néanmoins se former, en particulier sur le relief. Les températures remonteront rapidement avec cet ensoleillement et le ressenti deviendra de nouveau estival dans l'après-midi.

La suite?

► Samedi: Journée estivale, soleil et chaleur domineront jusqu'en fin de journée, une dégradation orageuse marquée aura lieu en soirée.

► Dimanche: Temps bien gris et frais, les pluies seront fréquentes.

► Début de semaine: Poursuite d'un temps bien frais et humide lundi avant une amélioration progressive mardi, le temps deviendra plus stable mercredi avec une nouvelle hausse du mercure, à confirmer!

Bonne soirée à tous!

Lionel

Page Météo des Vallées

Photos Evelyne
Photos Evelyne

Photos Evelyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
« C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C ‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ. »
Le Petit Prince – Antoine de Saint-Éxupéry.
Répondre
L
Apprivoise moi dit le renard