Fête de l'Eté

par LES VOIVRES 88240  -  30 Mai 2018, 04:11  -  #Associations

Fête de l'Eté

Contrairement aux années précédentes, la chavande que l'association Saint Rémi  construit pour la Fête de l’Été ne sera pas posée sur le radeau installé au milieu de l’Étang Lallemand. Les flotteurs qui soutenaient la construction, des vieux chauffe-eau, ont été volés. A leur grand regret, les bénévoles n'ont pu trouver de quoi les remplacer.

Pris de court par ce fâcheux incident, la Saint Rémi a décidé d'improviser. La chavande a donc été exceptionnellement mise en place au bord de l’Étang Lallemand. Depuis la berge opposée les spectateurs pourront, le soir du 9 juin, la voir se refléter comme d'habitude sur les eaux. Le feu d'artifice tiré par un professionnel sera bien entendu maintenu.

Toute la soirée, un service de restauration rapide et des boissons seront proposées au public. En définitive, si la Saint Rémi déplore ce vol, elle a été très réactive et elle est à même de rassurer tous ceux qui ont l'intention de venir à cette soirée.

La chavande ne sera pas sur l'eau mais le spectacle sera aussi beau que les autres années et l'ambiance aussi conviviale.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Evelyne 30/05/2018 08:06

Incroyable ces actes de vandalisme gratuits !!
Faut il n'avoir plus que ça à faire...
En tant que bénévoles actifs, les membres de la St Rémi nous auront néanmoins préparé une belle chavande.
J'espère que je pourrai y assister.