Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Jeudi 19 avril: Chaud devant!

► Pas grand chose à dire... Après une nuit bien calme et douce, le soleil dominera sans partage dans une atmosphère devenant particulièrement chaude pour la saison.

► La bise de nord-est présente aujourd'hui disparaitra complètement demain.

► La nuit suivante s'annonce bien calme et douce sous les étoiles!

La suite?

► Vendredi sera semblable à demain avec un soleil qui dominera sans partage, températures estivales identiques à demain.

► Week end: Temps presque similaire, un peu moins chaud, quelques nuages passagers en plus pour décorer le ciel!

Bonne soirée à tous!

Lionel

Page Météo des Vallées

Photo Sylvia von Kaenel

Photo Sylvia von Kaenel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Soleil Soleil. Les sillons accueillant les pommes de terre vont leur offrir tout de suite de la chaleur pour qu'elles croissent ! Enfin j'espère parce que le cagnard va bientôt avour raison de l'instit en vacances ! <br /> Ils la retrouvèrent sèche entre deux raies de kémottes
Répondre
L
Zorro vous aime et pense pour vous.
E
Hey ! Yes +++ Faut que je dise ça à Boubou, on est arrivé en âge de préserver notre dos qui crie quand on lui inflige des postures inhabituelles.<br /> OK pour la longueur des raies.
L
Je dirais 50 à 60 mètres les raies. mais il y aurait peut-être cette solution dans de la terre meuble :<br /> https://www.magellan-bio.fr/semoirs-plantoirs-et-etiquettes/5574-plantoir-a-plants-bulbes-mottes-grand-modele.html?utm_campaign=GGmerchantMG&utm_source=Google&utm_medium=MerchantCenter&gclid=Cj0KCQjwn-bWBRDGARIsAPS1svv0WLVqZ9ILQ0NZCRJ-M82TXlz0E2ELritbRK4xScsEknzuTsp56oIaApp6EALw_wcB<br /> <br />
E
Vous avez le droit de rire monsieur Noël.<br /> Après 6 grandes raies, que je ne saurais donner la longueur, tant c'est interminable, après un soleil sur la nuque, du matin jusqu'au milieu de l'après-midi j'ai terminé ma tâche. <br /> Je suis même repartie dans mon chez moi après, 85 km plus loin, en Haute Patate.<br /> Le soir, au menu, ... non!!!<br /> Bernard : Au coucou, ils disaient kémottes. La première fois que j'ai entendu ce nom, je fus bien surprise. Là c'était des Amandine ;-)
L
En fin de compte à Les Voivres on ne disait pas les kémottes, du moins je ne m'en souviens pas. Les patates ou bien on donnait nom de la variétés. On va planter les Crassava. On parlait de pulvériser les patates
J
« Ils la retrouvèrent sèche entre deux raies de kémottes » : mdr.