Un nouvel abonné à lesvoivres88240

par LES VOIVRES 88240  -  11 Mars 2018, 04:04  -  #Municipalité, #ECONOMIE

Sénateur Jackie Pierre, voeux du maire 2016 à Les Voivres.
Sénateur Jackie Pierre, voeux du maire 2016 à Les Voivres.

Sénateur Jackie Pierre, voeux du maire 2016 à Les Voivres.

Surprise ce matin en regardant quel était ce nouvel abonné qu'affichait le compteur. Il s'agit du sénateur Jackie Pierre, bien connu à la Chapelle aux Bois. Déjà, le mois dernier j'avais été informé, ou averti, cela dépend de quel point de vue on se place, que Michel Heinrich, député maire d’Épinal suivait d'un œil attentif ces pages.

C'est la gloire, la consécration pour lesvoivres88240 et ses lecteurs qui j'en suis sûr, vont se sentir honorés d'être cautionnés par de tels parrains. Un peu de ce prestige rejaillit aussi sur le bloggeur et sans aucun doute qu'à l'avenir nul n'osera plus l'accuser de dire n'importe quoi et de menacer de le trainer devant les bois de la justice.

On se prend à rêver. le télèphne sonne :

"-Allo, c'est Manu. Super ce que vous faites, continuez, nos campagnes ont besoin de gens comme vous !"

A quoi, je répondrais, faussement modeste :

"-De rien, je ne fais rien de spècial. C’est l'actualité seule qui a du talent."

En dehors de ces aspects qui vous titillent l'égo, cela confirme ce que je vous serine, ce que je me tue à vous répéter, qu'internet est le seul moyen dont nous disposons afin de faire connaître notre petite région et de nous exprimer même en plus haut lieu. Alors que ce soit pour recevoir une volée de bois vert ou s'entendre chanter nos louanges, usons en, abusons en, sans crainte de se tromper.

La seule erreur que nous puissions faire serait de nous taire.

Usons en, abusons en, cassons les pieds, les oreilles et tout ce que vous voulez à nos concitoyens, à nos élus, à nos bons maîtres et ou à nos fossoyeurs pour  dire :

" Activez et multipliez les projets, les décisions, les plans de sauvetages, les subventions, les campagnes de promotion et de communication qui permettront au Val de Vôge de ne pas mourir."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Si "Manu" vous téléphone, il faudra lui préciser que, sans doute, l'actualité (et son rapporteur) du Val de Vôge ont du talent mais si on élargit le spectre, elle est plutôt souvent tragique, inquiétante, désespérante et, pire je crois, inhumaine.
Répondre
L
Là, çà commence de devenir interessant
J
Je lui dirais aussi que çà suffit ! Il va falloir - urgemment - faire une loi contre le harcèlement des retraités :
https://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/les-retrait%c3%a9s-daujourdhui-font-partie-dune-g%c3%a9n%c3%a9ration-dor%c3%a9e-la-petite-phrase-dun-d%c3%a9put%c3%a9-lrem-ne-passe-pas/ar-BBK4Xja?li=BBoJIji&OCID=CALHeader
L
S'il s'abonne au blog vous aurez le plaisir de le faire vous mêmes. Ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant.