La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  6 Mars 2018, 04:10

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MARDI 06 MARS : CHANGEMENT

► La semaine n'a pas si mal débuté dans la région avec un lundi doux et plus ensoleillé que prévu mais le ciel se couvre ce soir, prémices d'un changement de temps pour les prochaines heures.

► DEMAIN mardi, c'est un temps gris qui est à prévoir avec une grisaille opaque du matin au soir. Quelques pluies, généralement faibles et intermittentes nous concerneront tout au long de la journée. Elles seront plus fréquentes en allant dans les Vosges où la fraîcheir sera plus vive qu'en plaine d'Alsace où la douceur restera relativement présente par rapport à aujourd'hui.

► MERCREDI : De nouveau une journée très grise et les températures poursuivront leur baisse. Précipitations éparses tout au long de la journée avec un vent à 50 km/h de secteur ouest en rafales. Il neigera un peu au-delà 800/900 mètres.

► FIN DE SEMAINE : C'est toujours un temps gris et pluvieux qui nous concernera pour le reste de la semaine. Les températures amorceront toutefois une hausse à partir de jeudi et il devrait faire très doux vendredi et samedi. A suivre !

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Photo Sylvia von Kaenel

Photo Sylvia von Kaenel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
« que j'ai posté sur » (3ème ligne) : ajouter Libra Memoria.
Répondre
J
Pour faire écho à mes commentaires du message précédent et après avoir téléphoné à René pour le "complimenter" pour ses résultats au tarot ☺ et prendre la température des Voivres, voici ce que j'ai posté sur après qu'il m'ait appris le décès de Roger Claudé ::

« Prévenu seulement ce jour 6 mars du décès de Roger, camarade d'école qui m'avait fait l’amitié de participer à la journée de "retrouvailles" que j'avais organisée aux Voivres en 2007, je veux adresser nos condoléances à sa famille pour laquelle nous prenons part sincèrement à sa peine. En particulier à sa compagne qui nous avait aimablement invités à leur rendre visite. Les aléas de la vie n'ont pas permis de concrétiser notre intention de répondre favorablement... comme quoi on ne devrait jamais reporter ses souhaits.

Courage et encore toutes nos condoléances attristées.
Jean + Evelyne
Répondre