Au cinéma cette semaine

par LES VOIVRES 88240  -  11 Février 2018, 04:14  -  #Cinéma

Décidément je vais finir par croire que je porte la poisse aux sites du Val de Vôge. Maintenant c'est celui de la Vôge les Bains qui ne répond plus.

"Oups, il y a un petit problème", la formule habituelle  pour signifier en l’occurrence que celui-ci est lui aussi aux abonnés absents.

Temporairement sans doute, momentanément nous l’espérons. Juste le temps que la personne had hoc s'en occupe. Bizarre quand même tout ce blanc, c'est peut-être par effet de vases communicants celui de la neige que l'on a pas.

C'est peut-être moi qui envoie des ondes négatives. C'est sans doute cela et je pense que je ferai un responsable très présentable le jour où il faudra en trouver un.

Au cinéma cette semaine

Vous êtes invités vendredi 16 février-20 h 30, à la projection du film "Garde Alternée" salle Marie Benoist à Bains les Bains.

 

Sandrine, mariée depuis quinze ans, deux enfants, découvre que son mari Jean a une relation extraconjugale. Passé le choc, elle décide de rencontrer sa rivale, Virginie, et lui propose un étrange marché : prendre Jean en garde alternée. Les deux femmes se mettent d'accord et imposent à leur homme ce nouveau mode de vie. 

Au cinéma cette semaineAu cinéma cette semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :