La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  10 Janvier 2018, 05:10

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MERCREDI 10 JANVIER : QUELQUES GOUTTES

► En soirée, quelques gouttes sont encore présentes du côté Lorrain alors que dans l’ensemble, les nuages restent largement prédominants tout au long de LA NUIT PROCHAINE.

► DEMAIN : Les petites éclaircies de la matinée seront vite oubliées avec l’arrivée d’une chape nuageuse. Quelques gouttes tomberont çà et là en début d’après-midi mais rien de bien signifiant, alors que la neige reviendra faiblement dès 1200 mètres. Le vent restera assez faible et les températures perdront un petit degré par rapport à aujourd’hui.

► JEUDI : Comme annoncé dans nos précédents bulletins, nous vous confirmons que les nuages bas vont reprendre le dessus dans une ambiance plus sèche. Les brouillards noieront les premiers reliefs alors que l’espoir d’éclaircies se limitera aux plus hautes chaumes vosgiennes pour l’après-midi. Le mercure quant à lui perdra encore un degré globalement.

► FIN DE SEMAINE : Alors que les nuages bas et les brouillards matinaux seront omniprésents vendredi, une lente amélioration devrait se dessiner au fil du weekend. Même si la prévision de ces phénomènes de nuages bas demeure difficile en hiver, nous tablons ce soir sur des éclaircies de plus en plus présentes pour samedi et surtout dimanche. Le temps devrait rester sec. Nous renouerons avec les gelées matinales pour le weekend alors qu’en journée, la douceur devrait être au rendez-vous. Pour la semaine suivante, nous entrevoyons toujours un retour possible de l’hiver sur toute la région, à suivre...

Bonne soirée à tous.

Alexandre

Page Météo des Vallées

Photo Sylvia von Kaenel

Photo Sylvia von Kaenel

Devançant les voeux de l'équipe municipale, Sylvia a construit l'an dernier une porte pour gagner le pays des rêves. Et çà marche, hier le soleil s'est levé au centre de cette porte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Il faudra l'ajouter à celle du Pérou ainsi que de la Bolivie !
Répondre