La Haye

par LES VOIVRES 88240  -  13 Janvier 2018, 05:03  -  #ECONOMIE, #Entreprise

La Haye : saisie de 136 plants de cannabis, un couple interpellé
Publié le Vendredi 12 Janvier 2018

Ce lundi 8 janvier 2018, les gendarmes de la communauté de brigades de Xertigny ont interpellé un couple qu'ils suspectaient depuis quelques semaines de cultiver du cannabis à leur domicile.

Lors de la perquisition, les militaires ont en effet découvert 136 pieds de cannabis, 100 grammes d’herbe prête à consommer et tout le nécessaire à la « cannabiculture ».

Visiblement, l’homme, âgé de 43 ans, produisait pour sa consommation personnelle et celle de sa compagne de 28 ans. Le parquet a ordonné la destruction du matériel et des stupéfiants et les prévenus seront entendus par la justice.

Nicolas Brédard

Source : Facebook Gendarmerie des Vosges

Source photos : Facebook Gendarmerie des Vosges
Source photos : Facebook Gendarmerie des Vosges

Source photos : Facebook Gendarmerie des Vosges

AFFAIRE JUDICIAIRE : Encore une saisie de plans de cannabis par les gendarmes vosgiens.

A l’automne dernier, les militaires de la communauté de brigades de Xertigny recueillent un renseignement les orientant sur une suspicion de plantation de cannabis au domicile d’un particulier.
Les investigations menées permettent d’identifier un couple, résidant sur leur circonscription, et de confirmer les soupçons des gendarmes.
Le 08 janvier, le couple est interpellé. La perquisition réalisée dans l’habitation amène la découverte de 136 pieds de cannabis, 100 grammes d’herbe prête à consommer et de matériels nécessaires à la « cannabiculture ».
L’enquête permet d’établir que l’homme assumait seul la culture de cannabis pour sa consommation personnelle et celle de sa compagne.
Le parquet a ordonné la destruction du matériel et des stupéfiants. Les prévenus, âgés de 43 et 28 ans, devront prochainement répondre de leurs actes en justice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Stupéfiant !
Répondre
L
Je comprends maintenant ce commentaire.
E
Et pendant ce temps là dautres jouent aux faux gendarmes :'-(
L
Moquettant !