Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Vosges Matin : « Les Vosges, un territoire qui ne laisse pas indifférent » selon le préfet

par LES VOIVRES 88240  -  20 Décembre 2017, 08:06  -  #maire

Épinal Etat « Les Vosges, un territoire qui ne laisse pas indifférent » selon le préfet

 

Photo HD Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, ici avec Michel Fournier, le président des communes rurales. Photo Jérôme HUMBRECHT

 

Le préfet des Vosges, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts a dit un au revoir au département des Vosges hier soir en présence de très nombreuses personnalités. Venues pour son départ, et celui de son directeur de cabinet, François Rosa. « Les Vosges, c’est un territoire qui ne laisse pas indifférent », a constaté le préfet dans son allocution en estimant qu’on laissait une partie de son cœur dans le département après son passage. Il est revenu sur tous les moments forts de sa mission : la construction de l’intercommunalité et la solidarité vécue après les attentats. Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts a aussi rendu hommage à de nombreuses personnalités avec lesquelles il a travaillé, dont Michel Fournier, le président des communes rurales vosgiennes qu’il a félicité pour son franc-parler. Enfin, il a également eu une pensée pour les éleveurs, victimes des attaques répétées du loup, notamment dans la plaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
On lui souhaite bon vent (plus pour très longtemps) dans les services de Collomb, le ministre de l’Intérieur interpellé hier de façon virulente par une députée LREM (avant que, se remémorant sans doute son rôle de "godillot", elle ne minimise rapidement sa position) sur l’accueil des migrants.
Répondre