Marché de Noël de l'école Chantereine à Villersexel

par LES VOIVRES 88240  -  10 Décembre 2017, 04:30  -  #Ecole, #Associations

 Evelyne la maîtresse d'une classe de CP qui meurent d'envie de venir le lendemain à celui de Les Voivres vous invite au marché de Noël organisé par  l'école Chantereine à Villersexel.

Marché de Noël de l'école Chantereine à Villersexel

La classe de CP de l'école Chantereine a frôlé la catastrophe. Une fournée de sablés a pris feu pendant la cuisson. Il y a eu plus de peur que de mal grâce à l'intervention d'une enseignante. En cas d'incendie chaque minute compte.
Le lot de sablés brulés a fini à la poubelle.
Il faut remercier tous les parents d'élèves qui se sont aussitôt mobilisés pour en préparer d'autres. Grâce à eux, vous pourrez en acheter au marché de Noël de Villersexel et à celui de Les Voivres.

L'ours attend le Marché de Noël pour retrouver ses amis de l'école Chantereine.

L'ours attend le Marché de Noël pour retrouver ses amis de l'école Chantereine.

Marché de Noël de l'école Chantereine à Villersexel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Les brédélés ont terminés à la poubelle, manque de surveillance lors de la cuisson? absence de programmateur? Avec Évy, pas de problème, les fabrications continuent ce dimanche, de sorte que l'étal de samedi à l'étang Lallemand soit garni de sachets de bons brédélés qui feront la joie des visiteurs.
Répondre
E
J'en frissonne encore. Une énorme frayeur d'autant plus qu'en début de carrière, mon école avait totalement détruite par un incendie volontaire :-(
Il faudra plusieurs jours avant de ne plus penser continuellement à cet incident.
Je vous raconterai tout ça samedi autour d'une bonne bière :-)
Merci Monsieur Noël d'avoir pensé aux enfants. Pourriez-vous peut-être les porter dans une école? Ceux-ci feraient le bonheur des élèves ... et enseignants.
Nous allons refaire des sablés cette semaine et plusieurs mamans se sont proposées pour en cuire chez elles.
Le four avait été arrêté, une plaque électrique mystérieusement étaient allumée. J'avais posé ma dernière fournée de gâteau au-dessus. C'est de là que le problème est venu.
L
Maintenant çà va déclencher un TOC : "-Est ce que le four est bien arrêté ?"
L
Il y a l'air d'avoir pas mal d'assos à La Fléche. Vous pourrez peut-être faire le bonheur d'une.
J
Dommage qu'on ne soit pas sur place. Il reste beaucoup de paquets de gâteaux alsaciens ("fabrication maison" aussi) invendus. On aurait pu les lui donner.