Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir
10 Décembre 2017
Bonjour à vous les gens, ô généreux donateurs !
C'est officiel ! En ce mercredi 6 Décembre, notre premier objectif de 6 000 € a été atteint !
Merci à vous tous ! Maryse-Huguette pourra être terminée, et ça, vous ne pouvez pas savoir combien cela nous fait plaisir !
De plus, les personnes ayant choisi la nuit en tiny auront la chance de faire la connaissance de cette bonne dame. Grâce à vous, nous allons pouvoir fêter une joyeuse crémaillère d'atelier à Saint-Méard ! C'est aujourd'hui seulement, et ça va durer toute la journée !
En exclusitvité rien que pour vous, une première image de Maryse-Huguette telle qu'elle n'a jamais été vue par le public :
La vue depuis le canapé
Vue des arches en cours de lambrissage
Si vous êtes du voisinnage, venez donc les voir par vous-mêmes aujourd'hui !
Voilà. Il nous reste désormais 9 jours. Et en 9 jours, il peut s'en passer des choses...
Autant vous dire que nous avons un nouvel objectif :
Objectif 150 %
Cela ferait un total de 9 000 €. Nous pourrions, avec ce supplément, améliorer notre atelier. Par exemple, nous n'avons pas de chauffage dans notre atelier, ce qui est un vrai problème pour appliquer les peintures en cette saison, ou pour accueillir les visiteurs de notre crémaillère ;) Nous envisageons également d'acheter une vraie scie à ruban, car nous en avions une petite, mais elle nous a abandonnés pendant que nous fabriquions les jolies planches à découper...
Alors maintenant que l'on y est, on continue ! N'hésitez pas, repartagez à fond le projet !!!
Merci encore,
À tout bientôt !
Pauline et Romain
Nous sommes deux jeunes insensés, Pauline (25 ans) et Romain (28 ans), lancés dans la fabrication de Tiny-Houses sur mesure à la sortie de nos études. Commençant sans atelier, dans les Vosges,...
https://fr.ulule.com/maison-qui-chemine/news/1er-objectif-atteint-159293/