Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Marché de Noël à Les Voivres

 
 L'affiche 2017 enfin dévoilée. Notez la date dans vos agendas. On vous attend encore plus nombreux cette année !
 
Cà va être mégagéant.

Cà va être mégagéant.

La voici, la voilà celle que nous attendions avec impatience. Oui, il y en a bien qui font des heures la queue pour acheter le dernier gadget d'Apple, assister à la 218 ème rediffusion de Stars War ou au concert de Milene Farmer. Pourquoi diantre, alors qu'ils mettront en rentrant ce gadget à la poubelle et que nous pouvons leur présenter gratos des extraits de "La Guerre des Etoiles" et même une compilation de leur chanteuse préférée ? Voilà.

Nous sommes bons. Nous le savons mais vous avez le droit de nous le redire.

Et tout comme le Big Bos d'Apple, nous savons ce qui est bon pour vous. Pas compliqué, regardez l'affiche. Vous avez vu le programme. Vous vous pourléchez. Vous sentez votre fièvre acheteuse se réveiller. Vous voulez en être. Il n'est pas possible, sauf si vous êtes le dernier des loosers, de rater cet évènement.

Mais vous n'êtes pas un looser. Meuh non, nous plaisantions.

Alors ne perdez pas un instant. Réalisez toutes vos économies, vendez vos actions en bourse d'In Bô. Entassez le tout dans un grand sac à dos et partez Chemin du Ru Migaille pour faire la queue devant l'Abridici.

Les plus frileux ont le droit d’emporter, en prévision des heures qu'ils vont passer à attendre dans le froid en battant la semelle, des chaussettes et des pulls tricotés par Les Après-Midi Créatifs et vendus à des prix IMBATTABLES.

Vous n'êtes encore pas parti. Tss, Tss, c'est pas sérieux, des vrais gosses. Vous viendrez encore pleurer qu'il n'y avait plus de places.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis un looser... mais avec des circonstances atténuantes.
Répondre
L
Je ne suis pas sûr pour les circonstances atténuantes. Il vous suffisait de faire la queue depuis la soirée choucroute. Enfin vous raterez Vincent Munier, c'est dommage.