La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  18 Novembre 2017, 05:16

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Samedi 18 novembre: Un peu moins froid!

► Cette nuit les brouillards sont de retour par endroits. Le temps va rester couvert avec parfois encore un peu de bruine éparse.

► Demain, nous retrouverons ces nuages bas parfois doublés de brouillards au matin, en journée, le plafond aura tendance à remonter et quelques trouées et rayons de soleil seront possibles.

► Les températures progresseront légèrement par apport à aujourd'hui!

La suite?

► Dimanche: Une petite dégradation terminera de traverser nos régions, quelques averses (de neige au dessus de 500m) se produiront encore.

► Lundi et mardi: Encore beaucoup de nuages mais peu de précipitations, lent redoux.

► Mercredi: retour d'un temps plus sec, plus lumineux et poursuite de la lente hausse du mercure, la barre des 10°C pourra de nouveau être atteinte.

► Fin de la semaine prochaine: Peut être de nouveau plus humide mais douceur relative, à confirmer car la fiabilité n'est pas très bonne!

Bonne soirée à tous!

Lionel

Page Météo des Vallées

Le Village
Le Village
Le Village

Le Village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Pas sûr que ce jour fasse progresser la Démocratie : un plébiscite pour un candidat unique... qui voudrait, de surcroît, s’accrocher à son poste de Porte-Parole du Gouvernement, autrement dit juge et parti(e) ! « Le Monde Nouveau » macronien ressemble étrangement au « Vieux Monde » de ses prédécesseurs.
Répondre
J
C'est dire ! Et on voit où il en est maintenant.
Sans compter le temps perdu à ergoter. Partira, partira pas ? Un Délégué général d'un Parti pardon, Mouvement), Porte-Parole du Gouvernement ? Et on parle d’une avancée !
L
Si mes souvenirs sont bons il y avait seulement un candidat pour l'élection du secrétaire du partie communiste.