Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir
15 Novembre 2017
DEMAIN MERCREDI 15 NOVEMBRE : CALME
► A l'instar de cette journée de mardi, il faudra de nouveau compter sur les nuages bas demain mercredi. Le réveil se fera donc sous des brouillards/nuages bas généralisés en plaine. Il faudra monter au-delà 500 mètres d'altitude en règle générale pour voir l'Astre du Jour briller du matin au soir. En plaine, la dissipation des grisailles sera tardive, parfois en fin de matinée et localement elle ne se fera même pas du tout.
Concernant les températures, les gelées seront généralisées en matinée, tant en plaine qu'en montagne. Contrairement à aujourd'hui, les sommets dégèleront nettement et il fera plus doux dans les vallées qu'en plaine.
► JEUDI et VENDREDI : C'est le même type de temps qui est à prévoir avec une dissipation capricieuse des brouillards en plaine et un temps bien ensoleillé en montagne. Les températures évolueront en conséquence : plus doux en montagne qu'en plaine.
► WEEK-END : Dégradation du temps, sous la grisaille et la fraîcheur avec quelques pluies en plaine, un peu de neige en montagne.
Bonne soirée à tous,
Quentin
Page Météo des Vallées
Même si c'est freshou ce matin, ce n'est pas une troupe de manchots venus à l’Étang Lallemand se faire photographier par Frédéric Douadi mais une photo Antarctique de Vincent Munier. Retrouvez le au Marché de Noël.