Tiny Houses - La Maison Qui Chemine

par LES VOIVRES 88240  -  8 Novembre 2017, 04:46  -  #Tiny House

Dessin Diana Kennedy

Dessin Diana Kennedy

Il y avait un petit garçon en CP à l'école Chantereine.

Il y avait un petit garçon en CP à l'école Chantereine qui s'appelait Théo.

Il y avait un petit garçon en CP à l'école Chantereine qui s'appelait Théo. Il rêvait de faire un voyage avec Maryse-Huguette, la belle Maison qui Chemine construite par Pauline et Romain.

Il rêvait qu'elle s'envolerait comme sur le dessin de Claire ou que le chat de Diana le conduirait  avec Maryse-Huguette à l'Etang Lallemand, là où vit le petit peuple, là où Pauline et Romain construisaient la Maison qui Chemine, là où les rêves se réalisent.

C'était il y a deux ans. Un grave accident l'a empêché de visiter Maryse-Huguette. Pour le consoler sa maman a accroché dans sa chambre le beau dessin fait par Diana.

Dessin Diana Kennedy

Dessin Diana Kennedy

Depuis Pauline et Romain ont déménagé. Avant de partir ils ont fini leur deuxième chef d’œuvre, la belle librairie ambulante de Jean-Jacques le libraire. Maintenant dans leur nouvel et spacieux atelier, ils vont continuer leur fabrication avec l'aide de leur apprentie.

Ils lancent maintenant ce plan Ulule. Quelques euros de votre part leurs permettront d'aller encore plus vite jusqu'au bout de vos rêves.

Dessin Claire Munier

Dessin Claire Munier

Bonjour à vous,

 

 

Vous nous avez un jour porté de l'intérêt : à notre tour. Aujourd'hui, nous avons le privilège de vous présenter en avant-première notre contenu Ulule et toutes les rétributions (pour beaucoup en édition limitée) qui y figurent.

Vous ne connaissez pas Ulule ? 
Il s'agit d'une plateforme interactive permettant à toutes sortes de projets de voir le jour, grâce à un concept simple : permettre à chacun de formuler une demande de financement participatif, en échange de contreparties.

 

Hormis les lunettes en bois, qui sont fabriquées artisanalement par les In'bô, nos anciens voisins des Vosges, toutes les contreparties proposées sur notre page sont le fruit de notre entreprise.

 

 

 
À vous, qui cherchez à TESTER UNE NUIT DANS UNE TINY HOUSE de qualité
 
 
À toi, qui souhaites offrir une PLANCHE À DÉCOUPER UNIQUE ET DESIGN à tes amis, ou toi, qui cherches des LUNETTES EN BOIS pour aller au ski
 
 
À toi qui souhaites DÉCOUVRIR LE TRAVAIL DU BOIS, et repartir avec ta propre planche à découper, en bois massif de Dordogne
 
À toi, qui souhaites avoir un CROQUIS de Médor, ou de la Maison de mamie, pour l'encadrer au dessus de la cheminée
 
 
 
À toi, qui souhaites apprendre à te servir de SKETCH'UP et élaborer les PLANS DE TA FUTURE TINY HOUSE, accompagné des CONSEILS D'UNE ARCHITECTE
 
 
À toi, qui souhaites venir à nos PORTES OUVERTES pour voir MARYSE-HUGUETTE TERMINÉE, et suivre la CONFÉRENCE "Maryse-Huguette, notre premier essai".
 
 
À toi, enfin, qui n'a besoin de rien, mais qui nous aime :
 
 
 
 
 
 
 
 

N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, et à partager l'information si cela vous plaît !

 
 

Merci de votre attention. Rendez-vous sur notre page. Merci ! Boujou, à tout bientôt !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pauline FAGUÉ & Romain SAUNIER
Concepteurs et constructeurs de Tiny Houses
 
Lieu-dit Brandeau, 24610, Saint-Méard de Gurçon, France.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Théo va beaucoup mieux. J'ai régulièrement des nouvelles. Les fées et le chat ont veillé sur lui à notre plus grand soulagement.
Répondre