Concert sous la yourte

par LES VOIVRES 88240  -  4 Octobre 2017, 05:22  -  #Artistes, #Associations

Si Becky &Cloud aiment se produire dans des lieux insolites, ce qu'ils préfèrent c'est chanter pour leurs amis. Vendredi soir, les deux conditions étaient réunis pour le plus grand plaisir de tous.

Malgré les conditions un peu précaire de l'accueil la chaleur étaient au rendez-vous. Tous leurs amis étaient sous le charme. Les fées et les lutins de l'étang Lallemand étaient là aussi bien entendu et ils n'étaient pas les derniers à applaudir.

Ce qui semblait mission impossible il y a quelques semaines, déménager les yourtes et retrouver un jour l’ambiance si chaleureuse qu'elles créent, s'est réalisé.

Nous avons retrouvé la convivialité, l'amitié partagée, les liens qui se nouent entre les participants, public et artistes. Nous avons retrouvé la féerie du ciel aperçu à travers le dôme, des arbres qui se penchent pour mieux entendre.

Comme le craignent certains de nos amis, les mois prochains il y aura sans doute de la gadoue sur le plancher des yourtes, il faudra prendre une lampe torche pour aller aux toilettes sèches. Peut-être même ni aura t'il pas d'eau courante pendant les grosses gelées ? Pourtant le premier pas est fait, le premier et le plus important.

Tous les amis ont suivi le déménagement. Tous sans exception, viendront maintenant aux Prés Gégoux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bien sûr que nous suivrons les yourtes, les amis s'adaptent toujours surtout quand l'ambiance est bonne et chaleureuse.
Ce matin j'ai expliqué à Gab et Naomi le déménagement.
Répondre
L
Merci. Croisez les forts pour que le temps nous soit favorable les 13, 14 et 15 octobre pour le déménagement de la yourte de Claire. Pour ma part fidèle à mes habitudes acquises étant enfant je prierai Notre Dame de bonne Espérance ma voisine.
J
Puisque Dieu semble avoir abandonné une bonne partie de l'Humanité (cf. l'actualité), je croise donc les doigts... à ne pas confondre avec se rouler les pouces.
L
Le déménagement se prépare. Tout ce qu'il faut maintenant c'est selon sa chapelle ou ses croyances prier pour du temps favorable au déménagement. Les athée peuvent croiser les doigts.