La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  25 Septembre 2017, 05:26

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN LUNDI 25 SEPTEMBRE : BEAU TEMPS

► La semaine débute comme la précédente s'est achevée, à savoir avec un temps agréable et doux. Cette journée de demain lundi sera en effet marquée par un temps bien ensoleillé en matinée. Dans l'après-midi le ciel se voilera progressivement et le soleil se fera moins dominateur et c'est seulement en soirée que le ciel sera couvert.

En ce qui concerne les températures, elles seront relativement semblables à celles relevées ce dimanche et donc, largement de saison.

► MARDI : Conséquence de la dégradation nuageuse de la veille, nous serons à la merci de quelques rares ondées. Si les précipitations demeureront bien discrètes, la couverture nuageuse restera en revanche assez dense, laissant peu passer le soleil. Les maximales seront de 16 à 19 °C en plaine.

► SUITE DE LA SEMAINE : A l'instar des derniers jours, soleil et douceur (maximales supérieures à 20 °C) seront rapidement de retour dès mercredi et pour nous accompagner également jeudi et vendredi. Le temps pourrait en revanche se dégrader pour le week-end. A suivre !

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Etangs au Grand Bois. Photos Sylvia von KaenelEtangs au Grand Bois. Photos Sylvia von KaenelEtangs au Grand Bois. Photos Sylvia von Kaenel

Etangs au Grand Bois. Photos Sylvia von Kaenel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
La dégradation n'est pas que nuageuse : « L’augmentation s’élèvera à 7,6 centimes sur le diesel et sera de près de 4 centimes pour l’essence. Le gouvernement veut ainsi atteindre une "convergence entre l’essence et le diesel". », vient de proclamer ce bon porte-parole du Gouvernement Castaner qui ne partage manifestement pas (plus) les soucis de ses ex-collègues maires. Là, il faut qu'on m’explique comment la convergence peut se réaliser en augmentant les deux prix. Bon, je sais bien qu'il suffit d'augmenter sensiblement plus le diesel que l'essence et qu’en déguisant des impôts en taxes, il est plus facile pour ce Gouvernement, qui agrège beaucoup de désillusions et de mécontentements (et on n'est pas au bout de nos surprises), de "tripatouiller" un budget... et le restant. Je ne fais donc que l'âne pour avoir du son mais puisque le terme est à la mode sur ce blog et partout ailleurs, je finis par me dire aussi que « Macron nous prend pour des cons »..
Répondre
J
Les deux, mon Général.
L
Lequel des deux termes est à la mode, le dernier ?