Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MARDI 26 SEPTEMBRE : PLUS MITIGÉ

► Le ciel s'est, comme prévu, progressivement voilé en cette après-midi de lundi. Cette dégradation, essentiellement nuageuse, se poursuivra demain qui sera une journée beaucoup plus mitigée que les précédentes avec un soleil relayé au second plan et des nuages dominateurs. Dans l'après-midi, quelques gouttes sont même à prévoir dans les Vosges. Les températures battront logiquement en retrait, de quelques degrés.

► MERCREDI à VENDREDI : Dans la lignée des derniers jours, c'est un temps majoritairement ensoleillé qui dominera. Les passages nuageux ne remettront pas en cause l'impression de beau temps. La douceur atteindra son paroxysme vendredi avec près de 25 °C à prévoir en plaine d'Alsace.

► WEEK-END : C'est malheureusement une dégradation du temps qui est à prévoir avec une baisse des températures et le retour de l'humidité. A suivre !

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Qui s'y frotte s'y pique !Qui s'y frotte s'y pique !Qui s'y frotte s'y pique !

Qui s'y frotte s'y pique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
« Qui s'y frotte s'y pique ! » : ce fut, entre autres, la devise du 110ème RI jusqu'à sa dissolution. <br /> On pourrait aussi parler de la ville de Nancy.
Répondre
L
Sans le certifier, mais je ne pense pas me tromper en disant que cette variété est justement le chardon de Lorraine, jusqu'à 1,5 mètres de haut et à la tige très ramifiée. Et pour piquer, il pique. Il en pousse toujours dans le jardin, c'est du vrai barbelé. Impossible de le prendre à main nue.