La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  28 Août 2017, 05:17

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN LUNDI 28 AOÛT : ESTIVAL

► Cette nouvelle semaine commencera comme s'est achevée la précédente, à savoir sous un temps très chaud et assez généreusement ensoleillé. En effet, cette journée de demain lundi verra de nouveau la domination du soleil et les nuages se développant en journée resteront discrets avec seulement la possibilité d'un rare orage très isolé en montagne.

Concernant les températures, elles seront de nouveau assez proches de celles relevées ce jour.

► MARDI et MERCREDI : Rares nuages, soleil de plomb et des maximales de l'ordre de 31 à 33 °C en plaine mardi, de 32 à 34°C mercredi.

► JEUDI : Cette dernière journée du mois d'août sera à nouveau chaude avec des maximales supérieures à 30 °C en plaine mais ce sera la dernière journée de cet épisode de chaleur puisqu'une perturbation orageuse viendra faire baisser les températures en fin de semaine.

► FIN DE SEMAINE : Consécutivement à la dégradation de jeudi soir, les journées de vendredi et du week-end s'annoncent moins chaudes et plus maussades.

Belle soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Les premières fraises rougissent à La Massonne. Photo Evelyne

Les premières fraises rougissent à La Massonne. Photo Evelyne

Premières feuilles bien vertes quelques jours après la plantation. Aussitôt les fleurs sortent puis les fruits. Maintenant ils rougissent. Cela fera plaisir à tous ceux qui attendent de venir à Gruey les Surances pour  les goûter. Boubou laisse une fraise par plant, multiplié par 5000, il y aura de quoi bientôt satisfaire les plus gourmands. Si seulement tout poussait aussi vite dans nos jardins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

BROGGINI 28/08/2017 18:10

Une fraise par pied, il y en a cinq mille, ce qui ferait une fraise pour chaque habitant du nouveau canton du Val d'Ajol !! Allez Boubou, tu sais ce qui te restes à faire. Une affaire pour faire connaissance de la "fraiserie"".

Evelyne 28/08/2017 20:45

On fera une journée pour visite de la fraiseraie et dégustation.
A bientôt

jean7288 28/08/2017 09:38

Effectivement, on en mangerait !

Evelyne 28/08/2017 20:44

Tout bientôt je pense.
Fleurs, petites fraises et stolons ont été enlevés dimanche.
Les plants frigo sont exceptionnels !