La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  29 Août 2017, 04:53

Photo Méteo des Vallées

Photo Méteo des Vallées

DEMAIN MARDI 29 AOÛT : CANICULAIRE

► C'est de nouveau une journée largement estivale qui est à prévoir demain mardi dans la région. Le soleil sera quasiment imperturbable et les maximales se rapprocheront des seuils caniculaires.

► MERCREDI : Dernière journée de très fortes chaleurs avec des maximales semblables à celles prévues demain mais le ciel se couvrira petit à petit dans l'après-midi.

► SUITE DE LA SEMAINE : La perturbation qui viendra mettre fin à cet épisode de fortes chaleurs interviendra dans la nuit de mercredi à jeudi. Ainsi les maximales chuteront d'au moins dix degrés jeudi sous les averses. La fin de semaine s'annonce alors assez maussade avec des maximales sous les 20 °C vendredi et le week-end.

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Lever du jour à la Basse des Orges
Lever du jour à la Basse des Orges
Lever du jour à la Basse des Orges
Lever du jour à la Basse des Orges

Lever du jour à la Basse des Orges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jean7288 29/08/2017 11:14

> Avec ce fond rouge, on croirait une carte postale de la "Bataille de Verdun" que j'ai (la carte pas la bataille) dans mes souvenirs.
> De même que j'ai pétitionné pour qu'un statut ne soit pas octroyé à Madame Macron (car il s'agissait bien, au départ, d'un emploi familial pourtant contraire à la "cohérence jupitérienne" de "l'Imperator"et qu'à cet égard, beaucoup de femmes aidant leur mari en mériteraient bien un), je ne vais pas tarder à pétitionner pour que "La Basse des Orges" ne soit plus l'alpha et l’oméga des illustrations photographiques. Allez, je mets plusieurs ☺☺☺☺ pour être bien compris...

LES VOIVRES 88240 30/08/2017 05:20

A l'heure où le jour se lève, je sors pour aller au jardin. ¨Pas le temps de prendre la voiture pour photographier d'un autre endroit