La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  25 Juillet 2017, 05:02

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MARDI 25 JUILLET : AVERSES

► Cette soirée lundi, s'annonce, comme l'après-midi, bien maussade avec de fréquentes averses dont certaines seront parfois fortes. Aucune amélioration n'est attendue avant le milieu de nuit.

► DEMAIN aux premières heures de la journée c'est la grisaille qui dominera à nouveau largement le ciel de la région avec quelques averses ici et là mais comme aujourd'hui, c'est dans l'après-midi où les averses seront beaucoup plus marquées et plus fréquentes avec localement la possibilité d'un coup de tonnerre et d'un peu de grésil. Des rafales à 50 km/h continueront à accompagner les précipitations.

Concernant les températures, le valeurs prévues seront relativement semblables à celles qui ont été relevées aujourd'hui. Ainsi, les maximales resteront en moyenne 5 °C sous les normales saisonnières.

► MERCREDI et JEUDI : Malgré une lente amélioration, c'est bien le gris qui restera la couleur dominante. Les averses, moins nombreuses, laisseront un peu plus de place aux éclaircies, bien que ces dernières resteront minoritaires par rapport aux nuages. Comptez sur des maximales comprises entre 19 et 22 °C en plaine ; une légère hausse donc.

► FIN DE SEMAINE : La journée de vendredi devrait être une journée de transition, mi-figue mi-raisin avec des températures encore trop juste avant un très beau week-end ensoleillé avec le retour de la chaleur.

Excellente soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Le belvédère sous les nuages

Le belvédère sous les nuages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Gris gris
Quelques trouées de jaune
L'étang, mon bel amoureux, ce matin en était presque noir
Répondre
E
La magie règne en ce lieu. Elfes et sotrés cohabitent pour le plus grand bonheur de ceux qui croient en eux mais gaffe à ne pas les perturber.
Je donnerai volontiers à ces derniers mon bol de lait.
J
Du vaudou sur les bords de l'étang. Pourquoi pas ?