Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Coupure d'eau à Les Voivres jeudi 6 juillet

Coupure d'eau à Les Voivres jeudi 6 juillet

L'eau sera coupée sur toute la commune de Les Voivres, jeudi 6 juillet de 13 heures à 18 heures.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
> Doit bien rester un peu de bière et aussi de pinot blanc d'Alsace pour la remplacer... avec modération.<br /> <br /> > Pendant que j'y suis, moi qui m'inquiète, à juste titre je crois en écoutant les discours de nos gouvernant, du sort réservés aux mal-aimés retraités nantis dès 1200 €, je viens de trouver, dans les premières "perles du bac", le possible remède à cette situation : « La canicule est peut-être la solution pour résoudre le problème des retraites. »
Répondre
J
Merci de mettre le s de réservés à gouvernant.
J
Bien sûr mais je n'aime pas non plus la "suffisance" de Darmanin s'exprimant ce jour dans l’hémicycle et ne parlant que de la priorité au travail comme si les retraités de maintenant n'avaient pas, alors, chacun à sa place, quel que soit son domaine, participé à l'essor de la Nation ?<br /> Opposer de manière aussi brutale travailleurs et salariés aux retraités, n'est pas la bonne manière de souder les générations
L
Oui, il y a aussi la grippe en hiver.