Au cinéma cette semaine

par LES VOIVRES 88240  -  23 Juillet 2017, 04:43  -  #Cinéma

Au cinéma cette semaine

Vous êtes invités Jeudi 27 Juillet-14 h 30 à la projection du film "COMMENT J'AI RENCONTRE MON PERE" et Vendredi 28 Juillet-20 h 30 à celle de "Les EX" salle Marie Benoist à Bains les Bains.

Au cinéma cette semaine

Dans la famille d’Enguerrand, petit garçon adopté d’origine africaine, rien ne se fait comme ailleurs.

Son père, Eliot, assume si peu d’être un père adoptif qu’il bassine son fils à longueur de journée sur ses origines africaines. Pour sa mère, Ava, Eliot en fait trop : trop aimant, trop étouffant… Une nuit, Enguerrand croise le chemin d’un migrant, Kwabéna, à la peau noire comme la sienne. Pour lui, c’est sûr, il s’agit de son père biologique ! Il décide donc de l’héberger dans sa chambre, à la grande surprise de ses parents… De péripéties en rebondissements, l’aventure pourrait bien souder la famille comme jamais.

 

Au cinéma cette semaine

Si Paris est la ville des amoureux, elle est aussi celle… des ex ! Antoine n’ose plus s’engager, Didier regrette son ex-femme, le père Laurent doit célébrer le mariage de son ex, Julie, Serge est harcelé par Lise, l’ex de sa petite amie du moment, tandis que Greg se console avec le chien… de son ex ! Autant de personnages dont les vies vont se télescoper dans un joyeux désordre et qui pourraient bien retomber amoureux ! Mais de qui ? Qu’ils nous obsèdent ou que l’on adore les détester, au fond, il est difficile d’oublier ses ex !

Au cinéma cette semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :