Elections législatives

par LES VOIVRES 88240  -  20 Juin 2017, 05:29

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
+++ Alerte enlèvement !+++ En voilà déjà une de surprise. Après Ferrand, voici qu'on nous enlève Goulard du Gouvernement. Bientôt de Sarnez ? Puis Bayrou ? Qui encore dans la foule en délire qui va investir le Palais Bourbon ?
Je comprends mieux pourquoi la Loi sur la moralisation a changé (soit, puisque morale n'a rien à voir avec légalité) son nom en « Loi pour la confiance dans notre vie démocratique » Encore que... la confiance va finir par être sérieusement écornée.
Quand un Premier Ministre annonce ce matin même chez Bourdin, un ajustement à la marge et que peu de temps après, on apprend que le remaniement va être plus important qu'on nous le fait croire, je me demande si nos dirigeants ne continuent pas à prendre les Français pour des - comment dire, pour rester poli - finalement des sots puisque je viens de parler du Garde des Sceaux.
Répondre
L
Effectivement il semblerait que çà valse un peu.
J
« Un département qui s'est mis en marge plutôt qu'en marche » : c'est la conclusion du reportage. En effet, avec 6 parlementaires de Droite, pas sûr que les Vosges soient si bien représentées que cela à l'Assemblée et au Sénat.
"Dans le même temps", pour reprendre la marque de fabrique de notre Président, en matière de changement, l'exfiltration - qui ne veut pas dire son nom - d'un Ministre qui finissait par devenir extrêmement embarrassant, ne laisse que peu de place à des lendemains qui chantent...
Il faut sans doute s'attendre à d'autres (mauvaises) surprises.
Répondre