Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN DIMANCHE 21 MAI : BELLE JOURNÉE

► Comme annoncé hier soir, le ciel est en train de se dégager en cette fin de journée. La nuit s'annonce alors fraîche et étoilée.

► DEMAIN dimanche, la fraîcheur sera marquée au réveil avec localement un thermomètre qui pourra s'abaisser jusqu'à 1 ou 2 °C. Après dissipation de rares brouillards matinaux, c'est un franc soleil qui s'imposera sur l'ensemble de la région. La journée s'annonce très belle et l'ambiance se réchauffera avec des maximales de saison.

► LUNDI : Journée sous le signe du soleil et de la douceur. Rares nuages. Les maximales prendront 1 à 2 degrés par rapport à aujourd'hui.

► SUITE DE LA SEMAINE : Après un mardi chaud (23 à 25 °C en plaine), mais avec quelques orages, c'est un temps es-ti-val qui s'imposera pour la suite de la semaine. Nous en reparlerons demain en détails.

Bonne soirée à tous,

Quentin
Page Météo des Vallées

Succès samedi soir pour le concert d'Adeline et Pierre. Photo Evelyne

Succès samedi soir pour le concert d'Adeline et Pierre. Photo Evelyne

Freshou hier soir en rentrant de ce concert. J'ai posé par précaution du journal sur les tomates repiquées. Ce matin à quatre heures il y a  déjà du verglas sur le toit de la voiture. Quid des pommes de terres, haricots, fraisiers ? Météo de merde qui alterne les explosions de végétation et les gelées tardives.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Fallait aussi mettre du journal sur le toit de la voiture !<br /> Ne vous tracassez pas, le Ministre d'Etat Hulot va nous arranger tout cela. La météo doit également faire partie de son vaste portefeuille...
Répondre
L
Heureusement je ne sais par quel miracle il n'a pas gelé au niveau du sol. Cardiaques ne faites pas de jardin.