La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  31 Mai 2017, 05:05

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MERCREDI 31 MAI : ORAGEUX

► Le scénario de cette journée de mardi sera relativement le même demain mercredi. En matinée le ciel alternera entre passages nuageux et belles éclaircies dans une ambiance déjà très douce. A partir de la mi-journée se développeront quelques orages ici et là mais de façon assez anarchique et inorganisée. La chaleur persistera avec plus de 25 °C en plaine l'après-midi.

► JEUDI et VENDREDI : Il faudra à nouveau compter sur les mêmes ingrédients : une certaine douceur nocturne avec des minimales s'abaissant péniblement sous les 15 °C et des maximales qui seront en hausse pour à nouveau atteindre 26 à 29 °C en plaine. Côté ciel, c'est toujours la même chose qui est à prévoir avec un temps mou, entre éclaircies et développements nuageux qui apporteront quelques orages ça et là. Il faudra être chanceux pour bénéficier d'une pluie bienfaisante sous les orages.

► WEEK-END : La chaleur devrait atteindre un nouveau pic samedi avec des maximales proches des 30 °C en plaine. Cependant, une dégradation pluvio-orageuse se dessine pour samedi soir. Le temps devrait alors être plus frais et plus incertain dimanche. A suivre !

Bonne soirée à tous,

Quentin
Page Météo des Vallées

Temps orageux à Esprels. Photo Evelyne

Temps orageux à Esprels. Photo Evelyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jean7288 31/05/2017 10:06

J'ajoute, pour rester dans la « dégradation orageuse », que l'obstination "fillonesque" de Ferrand met un "beau" désordre (pour ne pas dire plus) dans la campagne des Législatives et décrédibilise la démarche présidentielle de moralisation (il parait qu'il ne faudrait plus employer ce terme mais rénovation) de la vie politique ou publique ...
Pour reprendre une expression de Bernard, pour un ministre de la Cohésion (des Territoires), je trouve que c'est assez ballot. Combien de temps vont-ils pouvoir tenir sur cette position ?
Mais, à l'heure où la préférence irait à la compétence plutôt que la morale - oui, la question a été posée et la réponse a fusé -, il ne faut s'étonner de rien.