Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN SAMEDI 22 AVRIL : FAIBLE DÉGRADATION

► Après un vendredi ensoleillé et une douceur retrouvée, il faudra compter sur une légère dégradation pour débuter le week-end.

On notera, au réveil, la possibilité de quelques gelées blanches mais sans commune mesure par rapport aux températures relevées ces deux derniers jours. Le soleil, voilé en matinée et faisant encore d'assez belles apparitions sera réduit au rang de spectateur dans l'après-midi avec la possibilité de quelques petites averses ici et là. Il fera en revanche, relativement doux.

► DIMANCHE : Très belle journée ensoleillée une fois les rares grisailles matinales dissipées. Après à nouveau la possibilité de quelques gelées en rase campagne, les maximales atteindront 13 à 15 °C en plaine.

► SEMAINE PROCHAINE : La journée de LUNDI sera à n'en pas douter la plus belle de la semaine avec soleil et une douceur appréciable : les maximales se hisseront quasiment jusqu'à 20 °C en plaine.

Dès mardi c'est en revanche une dégradation pluvieuse qui est attendue. Elle s'accompagnera d'une nette baisse des températures et la suite de la semaine sera alors faite d'averses et de fraîcheur avec, à nouveau, de la neige en montagne.

Bonne soirée à tous et bon week-end :)

Quentin
Page Météo des Vallées

Ils résistent au froid. Photo Claire Munier
Ils résistent au froid. Photo Claire Munier

Ils résistent au froid. Photo Claire Munier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article