Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN JEUDI 19 JANVIER : SOLEIL MAIS FROID

► DEMAIN : Dans une ambiance glaciale, la nuit prochaine promet de belles gelées un peu partout. Avec le vent qui se calmera par rapport à aujourd’hui, les minimales pourront descendre parfois sous les -10 degrés et localement -15 degrés sur les sols enneigés vers Luxeuil ou Bellefontaine par exemple. En journée, le soleil brillera généreusement avec peu de vent, un peu moins cependant sur le Sundgau où les nuages résisteront, et les températures maximales prendront un petit degré par rapport à aujourd’hui.

La suite ?

► SUITE DE LA SEMAINE : De Vendredi à Dimanche, le même type de temps va se poursuivre, à savoir une vague de froid marquée (-10 à -15 degrés localement le matin) et un franc soleil. Heureusement, la bise ne devrait pas jouer les troubles fête et les maximales repasseront progressivement au-dessus du zéro en plaine. Les conditions seront donc excellentes en montagne pour les amateurs de ski, raquettes et autres randonnées. Nous attendons vos photos avec impatience !

► TENDANCE DE LA SEMAINE PROCHAINE : Le début de semaine devrait être plutôt agréable, bien ensoleillé avec la poursuite du froid mais dans une moindre mesure que ces jours prochains. Ainsi, la vague de froid devrait bien durer une dizaine de jours, comme annoncé dès dimanche dernier. La fin de semaine pourrait être plus chaotique, avec la mise en place d’un flux d’ouest bien plus doux et plus propice à la pluie. Nous affinerons cela dans les prochains jours, c’est encore loin…

Bonne soirée à tous !

Alexandre |
Page Météo des Vallées

Soleil levant sur le Chateau de Paille
Soleil levant sur le Chateau de Paille
Soleil levant sur le Chateau de Paille

Soleil levant sur le Chateau de Paille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article