Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN JEUDI 1er DÉCEMBRE : GRAND SOLEIL

► DEMAIN : A la faveur d’une nuit parfaitement dégagée sans vent, les brouillards givrants se formeront avant le lever du soleil dans les vallées vosgiennes et le long du Rhin. Alors que les gelées seront très marquées, parfois autour de -6 degrés, le soleil dominera très rapidement et ce jusqu’au soir. Les températures prendront parfois plus de 10 degrés entre le matin et l’après-midi, à noter d’ailleurs qu’une fois n’est pas coutume, il fera plus froid en plaine que sur les crêtes.

La suite ?

► VENDREDI : Une masse imposante de nuages bas arrivera dans la nuit de jeudi à vendredi sur nos régions. Pas facile à ce stade de savoir si elle épargnera les zones au sud ou pas. Toujours est-il que l’ambiance sera un peu moins froide et surtout moins lumineuse.

► WEEKEND : L’anticyclone hivernal sera bien présent, et avec lui son lot de nuages bas en plaine. Il se pourrait malheureusement que le soleil n’arrive pas à percer, même en journée. En montagne, le soleil devrait être plus généreux, au-dessus de la couche de grisailles. Vous savez où aller vous promener ce weekend… La semaine prochaine s’annonce tout aussi anticyclonique.

Bonne soirée à tous !

Alexandre

Page Météo des Vallées

La Gande Fosse. Photo Sylvia von Kaenel
La Gande Fosse. Photo Sylvia von Kaenel
La Gande Fosse. Photo Sylvia von Kaenel

La Gande Fosse. Photo Sylvia von Kaenel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article