La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  22 Octobre 2016, 05:58

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN SAMEDI 22 OCTOBRE : CALME

► Cette nuit s'annonce calme et fraîche mais avec la formation de brouillards nombreux en plaine.

► DEMAIN, aux premières heures du jour nous retrouverons cette grisaille omniprésente en plaine. Il faudra parfois attendre la mi-journée pour que le soleil perce enfin. En montagne en revanche, le soleil dominera du matin au soir.

Concernant les températures, on notera le retour de gelées blanches. En journée, les températures évolueront naturellement au gré de l'ensoleillement, si bien qu'il pourrait faire plus doux en montagne qu'en plaine.

► DIMANCHE : La journée commencera avec du brouillard en plaine, un peu de soleil en montagne mais rapidement les nuages prendront le dessus sur l'ensemble de la région et l'après-midi s'annonce peu lumineuse. En soirée, quelques pluies sont attendues.

Les températures gagneront en moyenne 1 à 2°C par rapport à demain.

► SEMAINE PROCHAINE : La semaine s'annonce très calme, souvent ensoleillée, et relativement douce. Nous aurons le temps d'en reparler.

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Les Feugnottes
Les Feugnottes
Les Feugnottes
Les Feugnottes

Les Feugnottes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je vais (j'espère) aussi préparer un petit article qui, malgré la "répulsion" de Bernard pour la Télé, devrait lui plaire, notamment à travers un livre sur les évadés, plusieurs chansons interdites qui nous font revisiter quelques pages d’histoire sous un autre angle, etc.
Voir le replay (encore 6 jours) des "Grands du Rire" de ce jour y compris - et surtout - "les Étoiles de Légende" suivies de "Destin brisé".
Répondre
N
Une météo, pas celle d’aujourd’hui bien sûr mais de l'année en général, qui a conduit, pour la "Fête des Châtaignes" de demain à La Flèche, à en "importer", pour la première fois, 200 ou 300 kg du Cantal.
Répondre
L
Beaucoup d'arbres ont soufferts d'attaques de bactéries au Nord de la Loire
E
Balade ce matin dans la forêt en bas du Coucou pour arriver au croisement de la route qui mène à Fontenoy le Château.
Froid et brume qui se lève. Ambiance magique
Répondre