La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  13 Octobre 2016, 05:44

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN JEUDI 13 OCTOBRE : VERS UNE DÉGRADATION

► Cette nuit s'annonce à nouveau calme et fraîche avec la possibilité de gelées blanches. On notera l'arrivée d'un voile nuageux d'altitude.

► DEMAIN : après dissipation des brouillards matinaux, nous retrouverons un temps encore lumineux en matinée mais le soleil sera déjà perturbé par des nuages. A partir de la mi-journée, les espoirs d'éclaircies deviendront de plus en plus minces et les premières gouttes sont attendues à partir du milieu d'après-midi. En soirée, toute la région sera touchée avec quelques pluies.

Au niveau des températures, le flux s'orientera au Sud en altitude avec un redoux marqué. En plaine en revanche, la fraîcheur résistera encore mais ce sera la dernière journée sous les normes de saison.

► VENDREDI : Après la dégradation de la veille, le temps restera au gris avec quelques averses ici et là. Le soleil fera des apparitions timides. En raison de la couverture nuageuse, les températures minimales seront en forte hausse tandis qu'en journée, nous retrouverons la barre des 15°C en plaine.

► WEEK-END : En deux temps entre un samedi encore assez gris, parfois humide et tout juste de saison niveau températures et un dimanche placé sous le signe du soleil et de la douceur : nous pourrions bien approcher les 20°C en plaine.

► SEMAINE PROCHAINE : La tendance qui se dégage est celle d'un temps devenant progressivement plus frais et relativement calme après l'intermède doux de dimanche et lundi. Nous aurons le temps d'en reparler.

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Givre à la Grande Fosse
Givre à la Grande Fosse
Givre à la Grande Fosse
Givre à la Grande Fosse
Givre à la Grande Fosse
Givre à la Grande Fosse
Givre à la Grande Fosse

Givre à la Grande Fosse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Les "citrons" vosgiens vont commencer à givrer ou geler pour hiberner ou hiverner, avant de dégeler au printemps. ☺
Répondre
E
Superbe
Répondre