14 Octobre 2016
Entendons nous bien "Happy" c'est le film qu'Aurélie offre en cadeau d'adieu à Les Voivres. Merci pour cela, merci pour tout, pour l'énergie dépensée pendant le tournage, pour la joie qu'elle a suscitée à cette occasion.
Chaque rencontre, à la mairie, aux Après Midi Créatifs, au Club du Pont des Fées, à l'Abridici aura été une occasion de plus pur elle d'emporter tout et tout le mode dans son enthousiasme communicatif.
"Réveille toi Lénine, ils sont devenus fous."
C'est à peu près ce que je me disais en voyant la déferlante qui, à cette occasion, avait soulevé les membres de la mairie. idem à la salle des asso avec les ainés ruraux ou avec les dames tricots.
Pour le reste j'ai d'autres images en tête, bloggeur fou oblige.
Michel Houillon, Charlotte tenant dans leurs bras Even. Fanny les tendant vers lui de peur qu'il ne tombe. Carole lui faisant un gros poutou, pendant le Carnaval de Bains les Bains 2015.
Et ma sublime photo de celui ci tenant le chapeau de Rémi, j'ai raté mon dessin d'ailleurs.
Alors ne ratons pas cette soirée et au diable l'humeur chagrine mousakons à donf.
Je crois que j’améliore mon style. Je pense que je devrais envoyer un CV à Vosges Matin histoire de leur renouveler le sang.
Moussaka, message subliminal a dit Aurélie en hommage au bal folk de l'an dernier. Subliminons donc , pas grave du moment que l'assiette et le verre sont pleins. Il est possible que demain matin le réveil s'écrase contre le mur quand il sonnera. Tant pis pour lui. "Happy" vaut bien une grasse matinée.