Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir
1 Octobre 2016
Le 08/10/2016
ATELIER RE-CRÉATIF autour de la laine feutrée animé par Aurélie, sur le thème : l'Irlande, le vert au naturel. 3 heures pour vous initier ou développer cette technique, et réaliser un tableau en laine où le vert sera prédominant ! Pour adulte, réservation obligatoire
Adresse
Grande Rue
88240 GRUEY LES SURANCE
Tel : 03 29 36 69 22
Un atelier avec Aurélie ne se rate pas, un atelier avec Aurélie ne se loupe pas. On se précipite pour s'inscrire dès l'annonce d'un atelier avec Aurélie. Cette année pour la dernière fois avant son départ, elle va animer 3 après midi Rencontres avec l'Irlande. Elle vous fera tout savoir sur le travail avec de la laine feutrée.
C'est quoi la laine feutrée ? Mais je n'en sais rien moi. Elle vous expliquera tout bien mieux que moi ou qu'une bête recherche sur Google.
En plus j'ai bien l'intention de me rendre à la session de Gruey les Surances pour prendre vos jolis minois en plein effort. Ce sera pour vous l'occasion d'avoir votre quart d'heure de gloire.
imaginez la tête de vos amies quand négligemment, dans un texto, vous leur direz:
"-Ho ma grande si tu savais la galère, je n'ai pas pu me débarrasser de ce paparazzi de malheur pendant l'atelier à la médiathèque de Gruey. Il nous a pris sous toutes les coutures pour son blog de lesvoivres88240.
Ne regarde pas, j'ai une tête affreuse."
Et voilà, toutes vos amies vont en baver de jalousie. Tant pis pour elles. Il fallait être là. Je ne vais quand même pas les immortaliser quand elles sont en courses à Carouf' ou quand elles font le plein de calories en regardant "Plus Belle la Vie."
Vous, vous ferez le plein de bonne humeur, de chaleur, d'amitié, de joie de vivre, de dynamisme, de grands sourires et de créativité et d'un max d'autres bonnes choses.
Admirer la transition en douceur.
L'an dernier nous avons eu la chance inestimable de voir Aurélie animer un atelier Meubles en Carton à Xertigny le lendemain du sinistre 13 novembre.
Nous avions le moral complètement à la ramasse. Hé bien, je vous jure que quand nous avons quitté le groupe, un grand coup de balai magique avait chassé nos idées noires.
Bien sûr les morts n'étaient pas oubliés, bien sûr il y avait, il y a et il y aura toujours la haine des Gros Cons qui avaient fait ce massacre et de tous les politiques et puissants ayant permis que cela arrive.
Mais l'envie de dire :
"-Ils ne peuvent empêcher que la vie continue. "
était là, plus forte que jamais devant l'enthousiasme d'Aurélie.
Alors remercions la encore une fois et ne ratez pas une des dernières :