Préparation du Marché de Noël à Les Voivres

par LES VOIVRES 88240  -  26 Septembre 2016, 04:24  -  #D'Ici et D'Ailleurs, #Associations

Presque toutes les associations étaient représentées

Presque toutes les associations étaient représentées

Cette fois c'est officiel puisque c'est annoncé sur ces pages, le Marché de Noël organisé ces dernières années par L'Eaudici Odcvl, change de direction. C'est la nouvelle association D'Ici et D'Ailleurs qui va chapeauter le tout. Il aura lieu le samedi 17 décembre et dès maintenant tout le monde est prié de se préparer.

Les exposants pour réserver un emplacement, les chalands pour remplir leurs bas de laine et suffisamment économiser afin de pouvoir le jour J, piller les stands des dits exposants qui se laisseront dévaliser avec le sourire.

Presque toutes les associations de Les Voivres étaient représentées.

Mme Elsa Adam pour D'ailleurs et D'Ici, la Transition d'Ici, l'Eaudici Odcvl, Espace Temps, les Chasseurs et les Bouilleurs de Cru sous la même casquette, Les Après-Midi Créatifs , l'incontournable Saint Rémi et n'oublions pas Coeur de Yourte.

En fin de compte une bonne moitié du village va préparer la manifestation et servir l'autre moitié pendant celle ci. Le succès est donc assuré puisque ainsi tous les habitants de la commune seront là.

Cette année le site de l'ancienne carrière sera illuminé et animé.

L'Abrididici lui-même sera bien isolé des vents coulis grâce à l'extension qui a été construite au printemps et au chapiteau qui la doublera.

Bière, vin chaud, et café. Pain frais. Voilà pour se caler l'estomac sur place. Pour remplir vos sacs, les produits du terroir, écolo, locaux, bio et tout et tout.

Des grands sourires vous attendent, les ampoules clignotantes des bonnets couvrant la tête des bénévoles ont été révisées, un mail envoyé à Météo des Vallées :

"-Pas de pluie, please. Ok si neige, mais no rain."

Voili, voilà. Vous savez tout. Il ne reste plus qu'à lancer un appel aux bons bras qui ne seront jamais trop nombreux et à trouver un Père Noël qui rentre dans le costume, çà coûtera moins cher que de changer celui ci.

Quand à vous chers lecteurs, nous avons le plaisir d'offrir un abonnement gratuit de 6 mois à lesvoivres88240 à tous ceux qui auront invité 10 de leurs amis à venir nous retrouver ce grand jour.

Vous le voyez, c'est déjà Noël à Les Voivres

Mme Elsa Adam, association D'Ici et D'Ailleurs, Michel Fournier, maire de Les Voivres

Mme Elsa Adam, association D'Ici et D'Ailleurs, Michel Fournier, maire de Les Voivres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :