Les lauréats récompensés à Les Voivres

par LES VOIVRES 88240  -  27 Septembre 2016, 04:02  -  #Associations

Les lauréats récompensés à Les Voivres
Les lauréats récompensés à Les Voivres

Samedi 17 septembre, 32 lauréats du brevet des collèges et 15 du baccalauréat, élèves et anciens élèves de l'établissement Julie Victoire Daubié à Bains les Bains, étaient venus à la salle des fêtes de Les Voivres. L'association Les Après Midi Créatifs leurs remit une prime pour récompenser leur travail.

La vente des ouvrages textiles, réalisés les mardis à l'atelier de Les Voivres, sur les Marchés de Noël ou à la Vesti Boutique a permis jusqu'à ce jour à l'association de réunir les fonds qui lui permettent d'aider des personnes nécessiteuses, des écoliers et d'organiser cette journée.

La présidence Mme Lacercat profita de cette occasion pour souligner que les ventes à la boutique de Bains les Bains avaient beaucoup baissé depuis le changement de local. Elle espère que la nouvelle salle en cours d'aménagement permettra de faire de meilleures recettes.

En attendant vous les retrouverez sur les Marchés de Noël des environs. Bien entendu, celui de Les Voivres aussi, le soir du 17 décembre. Préparez vous donc à venir acheter pour tous les nouveaux nés de votre famille les ravissants ouvrages de layettes qu'elles confectionnent. Pour les plus grands vous n'aurez que l'embarras du choix. Elles proposent de nombreux vêtements. Des magasins, leurs donnent des lots qui ont de petits défauts, une fermeture éclair à réparer, un bouton remplacer, un ourlet décousu. Elles les remettent en état pour pouvoir les vendre au profit de leur association.

Le tout à des prix imbattables.

De la layette au XXL
De la layette au XXL

De la layette au XXL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Très belle initiative de la part de cette association. Je ne savais pas qu'il y avait une boutique de vente à Bains les Bains.
Répondre