Il y a "club histoire" et "Club Histoire"

par LES VOIVRES 88240  -  3 Septembre 2016, 04:13  -  #HISTOIRE

Il y a "club histoire" et "Club Histoire"

Noël Jean a partagé cet article. Pour tempérer ses propos, je dirai simplement que Bernard vient du mot allemand "ours" et que seule l'actualité a du talent.

Si peu d'habitants de Les Voivres ont écrit sur l'histoire du village ils ont su par leur activité le faire connaître. Concilier les deux serait certes très intéressant c'est pour cela que nous publions sur ces pages tout ce que nous trouvons ou que l'on nous communique.

Toujours à propos du blog. Le nombre de pages lues et de visiteurs continue de progresser. Plus de 50% pour le mois d'août. Nous espérons que cela prouve un réel intérêt pour les publications. Il ne faudrait que selon la formule creuse "crise oblige" vous n'ayez pu, comme les autres années partir en vacances et avez été réduit à la lecture de ces articles comme seul passe temps.

Si c'était le cas, vous auriez pu comme N. et plusieurs autres en écrire vous mêmes et nous les partager. Il est encore temps de réparer cet oubli pour faire connaître vos activités et point de vue. Nous vous en remercions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
> Ça tombe bien ! Venez à La Flèche Bernard et on vous mettra en relation avec des "congénères" d'un des ronds-points de la ville qui, érigé en raison d'étroites relations de La Flèche avec le Québec, sert régulièrement et avec humour, de "défouloir" aux employés municipaux. En voici, parmi tant d'autres, quelques exemples :
- http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-fleche-72200/insolite-la-fleche-au-rond-point-du-quebec-les-ours-en-men-black-3034702
- http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-fleche-72200/insolite-la-fleche-les-ours-du-rond-point-se-mettent-au-rugby-3706900
- http://www.lemainelibre.fr/actualite/la-fleche-les-ours-supporters-des-bleus-11-06-2016-163228

> Merci pour le partage et votre invitation aux visiteurs du blog d'en devenir plus acteurs.
Répondre
L
Je vois qu'ils changent régulièrement la décoration. Pour les invitations aux lecteurs, je ne peux savoir tout ce qui se passe et comme on n'est jamais si bien servi que part soi même un article fait par une personne sera plus personnel.