Lessvoivres88240 font un buzz

par LES VOIVRES 88240  -  22 Août 2016, 04:16

Here are men

Here are men

Oui, chers lecteurs, nous ne pouvons attendre plus longtemps pour vous annoncer ces chiffres. En 20 jours le blog a fait autant de lecteurs que l'an dernier pendant tout le mois d'août.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, pour n'avoir pas hésité à prendre avec vous sur la plage votre ordi ou votre tablette au risque de la pourrir avec du sable ou que le ballon du musclor de service ne la destroye, pardon très chère, destroyasse.

Dans nos remerciements, nous ne voulons privilégier personne. Nous ne sommes pas sectaires. Nous avons cependant une pensée particulière pour tous ceux qui partagent plus ou moins régulièrement leurs articles, leurs photos ou qui nous invitent à parler de tel ou tel petit évènement.

Et tout cela gratuitement bien entendu puisque tous les participants à ce blog sont des bénévoles.

La survie de nos communes rurales est quelque chose de fragile. Elle ne peut être maintenue que grâce à l'activité de tous et en cultivant les relations amicales au sein de notre communauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
A notre tour de remercier l'auteur de ce blog qui nous permet de s' exprimer librement, de partager tout ce qui nous tient à cœur concernant le Val de Vôge et de nous tenir informé de tout ce qui s'y passe.
Notons aussi son bénévolat. Tenant moi même un blog, je sais combien d'heures un article peut nous prendre. La redaction certes mais aussi les déplacements sur le terrain.
Alors oui, merci à toi le blogueur fou de Les Voivres et que ces chiffres au compteur reflétant l'intérêt des lecteurs du Val de Vôge comme de beaucoup plus loin pour ton site, te donnent l'envie de publier encore longtemps.
Répondre