La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  31 Août 2016, 05:44

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MERCREDI 31 AOÛT : ESTIVAL

► Cette semaine estivale se poursuivra demain mercredi avec à nouveau un soleil dominant largement les débats. Seuls quelques cumulus décoreront le ciel sur le massif, mais sans plus.

Les températures gagneront en moyenne un degré par rapport à aujourd'hui, accentuant encore l'excédent thermique.

► JEUDI et VENDREDI : Deux journées très franchement ensoleillées et des températures relativement stables : l'été se poursuit !

► WEEK-END : Partagé entre un samedi chaud et relativement bien ensoleillé et un dimanche qui verra l'arrivée progressive d'une dégradation en seconde partie de journée. Avant cela, la matinée de dimanche devrait être correcte et douce.

Excellente soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Le Moulin des Voivres
Le Moulin des Voivres

Le Moulin des Voivres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Cette photo du Moulin des Voivres (quoique pas la plus représentative car, depuis que j'en suis parti, il ne doit pas y avoir que des ânes) apaise à peine la colère que je sens monter en assistant au numéro d'hypocrisie de la passation de pouvoir à Bercy. Et dire que ce sont ces gens-là qui nous gouvernent ! Manque plus que Valls s'y mette lui aussi, ce que je n'exclus pas depuis longtemps. Le problème, alors qu'ils devraient s'atteler aux graves questions qui affaiblissent notre Nation, ils ne pensent plus qu'à çà : la Présidentielle. C'est d'abord à leur avenir qu'ils songent, plutôt qu’à celui de la France. L'ennui, c'est que nous sommes partis pour 9 mois avant que les urnes n'accouchent que d'un Président dont je crains fort que çà ne soit du rassis, du déjà vu, du m'as-tu-vu. Certes, n'a pas la stature présidentielle qui veut mais à les voir et entendre s'entredéchirer, nos ne sommes, effectivement, pas près (ni même prêts d'ailleurs) de trouver notre homme ou femme providentiels.
Répondre