Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN JEUDI 11 AOUT : FRAICHEUR MATINALE

► DEMAIN : Après une nuit calme et étoilée, quelques bancs de brumes ou brouillards se formeront par ci par là dans les vallées du massif. Il fera alors bien frais au lever du jour. Rapidement, le soleil reprendra le dessus en matinée, puis quelques nuages décoreront le ciel de nos régions dans l’après-midi. Les températures maximales seront un peu en-dessous des normales. A noter qu’en soirée et pour la nuit de jeudi à vendredi, une dégradation nuageuse apportera un ciel de plus en plus couvert mais normalement sans pluie.

La suite ?

► VENDREDI : Une belle amélioration est attendue avec un soleil très généreux sur la plaine et simplement quelques cumulus de beau temps en journée sur le massif. Les températures remonteront enfin et seront tout juste de saison.

► WEEKEND : Nous vous en parlions déjà en début de semaine et cela semble se confirmer : le week-end s’annonce franchement estival avec beaucoup de soleil et des températures de plus en plus chaudes, proches des 27 degrés en plaine pour dimanche.

► SEMAINE PROCHAINE : Le beau temps devrait se poursuivre au moins jusqu’à mardi avec des températures autour des 30 degrés. Ensuite, les averses et les orages devraient prendre le relais mais nous affinerons tout cela au fil des jours à venir.

Bonne soirée à tous !

Alexandre

Page Météo des Vallées

Moissons aux Feugnottes
Moissons aux Feugnottes
Moissons aux Feugnottes
Moissons aux Feugnottes
Moissons aux Feugnottes
Moissons aux Feugnottes
Moissons aux Feugnottes
Moissons aux Feugnottes

Moissons aux Feugnottes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les moissons, une catastrophe de plus pour 2016, entend-on un peu partout.
Répondre
E
La brume se lève sur la vallée de l'Ognon. Le soleil pointe derrière les larges bancs blanchâtres. Il fera beau. Mais seulement 12º au réveil. Rosée au maximum de son intensité. <br /> Le liseron avait envahi les jardinets et commençait à s'en prendre à la haie de lauriers. Plante envahissante j'ai limité ton territoire d'expansion. Non mais oh ! On ne serait plus maître chez soi?
Répondre