Maternité de Remiremont - Un rapport d'experts jugé incohérent !

par LES VOIVRES 88240  -  29 Juin 2016, 04:51

Photo Actu88

Photo Actu88

Actu88 pose là un problème que nous soulevons depuis plusieurs mois. Rien ne justifie cette fermeture. Les enquêtes avancées par l'ARS, prédisant une baisse importante des naissances dans le bassin que draine la maternité de Remiremont n'ont jamais été publiées.

La population du bassin d'Epinal n'augmentera pas dans les 30 ans à venir.

Ces assertions sont en totale contradiction avec les chiffres officiels de l'INSEE qu'apparemment personne ne s'est donné la peine de consulter.

Actu88 est un des rare journaux encore indépendant à l'heure où tous les grands groupes de presse s'auto-censurent. Malheureusement son avenir est bien incertain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

NOEL 29/06/2016 11:51

Malheureusement, on fait souvent dire aux chiffres et aux statistiques ce que l'on veut bien leur faire dire... pour en tirer profit.
Pour "Actu 88", j'ai l'impression qu'il est bien tard pour s'apercevoir que « l'argent est le nerf de la guerre ». Toujours compter sur un hypothétique financement participatif, surtout à si court délai, me paraît très aventureux.

LES VOIVRES 88240 29/06/2016 12:45

Ce sera dommage s'il ferme. Tous les lecteurs ont pu apprécier la plume et l'engagement de cette journaliste qui venait souvent à Les Voivres.